Pavy consulting références clients

Les références clients

Safran, Shell, EDF, CHU de Rouen, Filtrauto, Air France, Renault, Orange, Rhodia, AXA, Caisses d'Epargne, Bahlzen, Alstom, PSA, Vivendi, AP-HP, DGFIP, Association Française des Diabétiques (AFD), DRJSCS IDF(direction régionale de la jeunesse et de la cohésion sociale), Thales, Hermès, AGF, CNIEG, MSA, Sciences-Po, la Banque Postale...

 

Compagnies d'assurances
Détermination de la structure cible, chiffrage des synergies et élaboration du plan de transformation liée à la  fusion des activités ; identification des meilleures pratiques de management ; détermination de la structure cible en centres de profit
Banque
Audit, diagnostic stratégique et business models cibles pour une banque d'investissement cherchant à développer de nouveaux métiers (banque de détail, gestion d'actif, gestion privée, banque d'entreprise)
Compagnie aérienne
Audit social et transformation de la maintenance
Compagnie pétrolière
Changement de structure, diagnostic culturel et amélioration de l'efficacité d'une raffinerie
Constructeur automobile
Reconfiguration de la distribution et réalisation d'une structure pilote pour mettre en place la stratégie de service au client
Energie
Audit culturel et managérial de la politique d’empowerment et accompagnement du recentrage des agences autour du client
Ministères
Des missions d'organisation pour des ministères (Affaires sociales, Economie et Finances, Equipement, Intérieur) dans la cadre de la RGPP et des collectivités locales
Hôpitaux
Accompagnement des transformations et de la mise en place de la nouvelle gouvernance
Monde Associatif
Application de la méthode de la narration (mise en récit) à la démarche de changement pour une association d’envergure nationale dans le monde de la santé

Compagnies d'assurances
Détermination de la structure cible, chiffrage des synergies et élaboration du plan de transformation liée à la  fusion des activités ; identification des meilleures pratiques de management ; détermination de la structure cible en centres de profit


Banque
Audit, diagnostic stratégique et business models cibles pour une banque d'investissement cherchant à développer de nouveaux métiers (banque de détail, gestion d'actif, gestion privée, banque d'entreprise)


Compagnie aérienne
Audit social et transformation de la maintenance Airbus et Boeing (450 personnes)


Compagnie pétrolière
Changement de structure, diagnostic culturel et amélioration de l'efficacité d'une raffinerie pour atteindre 7 M€ d'économies annualisées


Constructeur automobile
Reconfiguration de la distribution de la pièce de rechange et réalisation d'une structure pilote pour mettre en place la stratégie de service au client


Dans le secteur public

Réseau national d'énergie: audit culturel et managérial sur l'impact de la politique de décentralisation sur le service au client (80 000 agents) et lancement de projets de recentrage des agences autour du client.

Des missions d'organisation pour des ministères (Affaires sociales, Economie et Finances, Equipement, Intérieur) dans la cadre de la RGPP et des collectivités locales
Accompagnement des transformations et de la mise en place de la nouvelle gouvernance dans les hôpitaux.

 

Dans le monde Associatif
Application de la méthode de la narration (mise en récit) à la démarche de changement de l'Association Française des Diabétiques (AFD)

Les partenaires

 

Enseignement et formation continue :
Sciences Po
HEC
IGS
NEOMA Business School
Consultants :
Atford consulting
Zéphyr
Formation :
Benchmark group
Formatys
Psychologues : d-psy-chez-vous.com
Autres :
Manageris

Enseignement et formation continue :

Sciences Po, HEC, IGS, Reims Management School, Rouen Business School

 

Consultants : Atford consulting, Zéphyr

 

Formation : Benchmark group

 

Psychologues : d-psy-chez-vous.com, Choisir son psy

 

Autres : Manageris, The crealists

Contactez-nous

c